My private collection of vinyls made in the 80's in France influenced by Couleur3 a swiss radio

My private collection of vinyls made in the 80's in France influenced by Couleur3 a swiss radio

mardi 3 août 2010

SHED SEVEN 1994


Guitars , bass & drum .What else ? A great sense of melody .That's Shed Seven in 1994 with "Change giver" .

Speakeasy
Mark
On an island with you .

2 commentaires:

  1. hello c'est ta soeur, je crois que c'est l'album que tu crois etre un des mien, je pense pas. Le premier morceau "Speakeasy" je reconnais, mais pas vraiment les deux autres. Peut-etre que c'est un de ces albums que tu m'a offer, et repris le lendemain de Noel! Il y en a eue quelques uns comme ca!LOL

    RépondreSupprimer
  2. Hello , ta visite ici me fait plaisir .En fait cet album date de ma periode parisienne où je jouais avec un guitariste fan de Shed7 .Concernant les cds repris , je ne me souviens pas exactement mais ca ne devait surememt pas etre tes leon redbone et autres branduardi lol

    RépondreSupprimer