My private collection of vinyls made in the 80's in France influenced by Couleur3 a swiss radio

My private collection of vinyls made in the 80's in France influenced by Couleur3 a swiss radio

jeudi 25 août 2011

LITTLE NEMO

Listen to one of the best french band ever.Notice that the whole discography of Little Nemo has been republished by INFRASTITION in CD .Highly recommanded !!

Here is my 200th post  and maybe the last . Thank you for your visit .Au revoir !



Cadavre exquis
Turquoise fileds + L'heure d'hiver
The garden wall .

4 commentaires:

  1. Hello, je découvre par hasard ce chouette blog ce soir (recherche Miss B Haven ..). Je te mets le lien du site consacré au prochain 30e anniversaire de Couleur 3, au cas où tu n'en avais pas connaissance .. pleins de photos, vieux docs audios etc .. excellent!
    http://www.notrehistoire.ch/group/couleur-3/audios/

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylv' , mille merci pour l'appréciation et le lien .Oui je suis au courant de l'appel lancé par C3 .J'y ai contribué un petit peu et pourrais faire mieux mais quel temps passé à tout ça .C'est fou !
    Miss B.Haven c'est chouette .Toutes ces productions d'époques vieillissent super bien et j'aimerais toujours tout ça . Merci !
    A + . Jeff.

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé .. j'aurais dû m'en douter :)
    Je retrouve ça et là sur ce blog l'influence de C3 qui a aussi fait mon éducation musicale ..
    a+

    RépondreSupprimer